Blender Philips

blender philipsUn large choix de puissance pour le blender philips


Le blender philips a une capacité standard de 2l. C’est la motorisation de l’appareil qui est différente puisque la gamme propose 500 jusqu’à 850 watts.

Après, il y a des modèles de petite taille et de puissance moins importante qui va du mini-blender qui a une capacité de 0,4 litre et développant 200 watts au blender compact de 1,75 litre avec un moteur de 400 watts.

Le choix d’un blender philips dépendra donc de la capacité et de la puissance de l’appareil. Le fabricant qualifie ses produits de monofonctionnel car ceux-ci se concentrent sur la fonctionnalité d’un blender.


blender philips HR2094Les modèles phares de blender philips

Le blender philips HR2094 est un appareil élégant dans une robe en aluminium anodisé. Il est équipé d’un puissant moteur de 750 watts capable de découper, piler et mixer les ingrédients. Il permet de faire des préparations en fruits et légumes avec la consistance souhaitée.

Doté d’une touche pulse, ce blender philips peut aussi piler de la glace. Ses lames solides et acérées s’enlèvent pour être nettoyées facilement. Réglez la vitesse qui correspond à votre préparation en utilisant un seul bouton de commande.


Le blender philips HR2064 est moins puissant, développant seulement 600 blender philips HR2064watts. A part cela, il présente les mêmes caractéristiques, soit la faculté de mixer, piler et hacher toutes sortes d’ingrédients sans effort, étant doté de lames robustes et amovibles.

Ce modèle se distingue par son bol en plastique très résistant. Pour confectionner des préparations de jus de fruits ou de soupe maison, utilisez à bon escient le variateur de vitesse. Ce blender philips est doté d’un bouton spécifique pour faire de la glace pilée.

Du mini blender philips au haut de gamme

Le mini blender philips est indiqué pour les préparations pour une ou deux personnes. Existant blender philips mini blendersur deux modèles, le 0,4 litre et le 0,6 litre, cet appareil est idéal pour se préparer rapidement une boisson fraîche. Il est livré avec deux bols avec couvercle permettant de transporter ou de conserver le jus obtenus.

Le blender philips HR2020 est la version compacte de la gamme. Son bol en plastique résistant peut se retourner sur son socle, gagnant de la place au rangement. Ces petits blender philips ont aussi la fonction hacher grâces à leur lames dentelées.

Le blender alu est un modèle évolué de par ses fonctionnalités, sa robustesse, et son design. Il fait donc logiquement partie de la gamme philips robust. Il n’a rien à envier à un blender kitchenaid ou un blender kenwood. Comparé à un blender cuisinart ou un blender moulinex, et grâce à un moteur surdimensionné sous sa robe en aluminium, le blender philips se place dans la gamme supérieure .