Blender Moulinex

blender moulinexLe blender moulinex est disponible en une gamme assez diversifiée qui répond à différents besoins de l’utilisateur.

Vous y trouvez un appareil qui correspondra à vos attentes, que vous soyez à la recherche d’un blender performant, d’un objet plutôt pratique, d’une machine facile à utiliser, d’un gadget peu encombrant mais efficace.

Le blender moulinex est équipé d’un bol mixeur qui ne se distingue pas par une grande capacité.

La qualité ne vaut-elle pas toujours mieux que la quantité. Mixez des ingrédients pour en faire une soupe savoureuse, un cocktail délicieux ou encore du milk-shakes revitalisant. Muni d’un hachoir, le blender de cette marque peut vous aider dans les préparations de cuisine.

Le blender Moulinex LM600E41 est un appareil qui est à l’image des produits du fabricant, à savoir simple d’utilisation et rapide. Ce modèle est un Blender Service direct doté d’un robinet de distribution adapté au récipient.

Pour vous servir un jus ou un cocktail, il suffit de mettre le verre blender Moulinex LM600E41devant le robinet et d’appuyer sur le poussoir. Ce blender moulinex dispose d’un système de refroidissement Ice stick qui est à double fonction, soit pour maintenir la fraîcheur de la boisson avant de la servir, soit pour bien la mélanger.

Le Moulinex LM600E41 est un blender porté par une puissance de 600 watts sur deux vitesses différentes, avec en plus la fonction pulse. Son bol en plastique d’une capacité de 1,5 litre est doté d’un bec verseur.

Ce modèle a un aspect inox élégant et sera encore plus joli à voir une fois qu’il a de la mixture colorée dans son bol. Pour laver la lame en toute facilité, démontez-la.

Le blender moulinex LM125D31 est aussi connu sous le nom de Blender Mini Multi Deluxe. Ce modèle est la solution idéale pour une cuisine qui manque d’espace. Même si son bol est un peu blender moulinex LM125D31plus grand, il a une capacité réelle de 600 ml.

Il y a de quoi préparer une mixture pour trois personnes. A part les incontournables cocktails et milk-shakes, vous pouvez aussi préparez de la soupe avec ce mini blender moulinex.

La multifonction ne peut qu’être appréciable dans un appareil aussi petit. Le blender moulinex LM125D31 est doté d’une cuve mini-hachoir qui permet de diversifier l’utilisation. Vous pouvez hacher des fines herbes ou des ingrédients en petite quantité. Ce modèle a un moteur de 350 watts tournant à deux vitesses sous sa jupe de couleur métal et noir.

Si vous êtes à la recherche d’un produit très performant à usage professionnel, préférez le robot blender moulinex de la gamme Masterchef. Les appareils en question proposent des fonctions multiples avec une efficacité exceptionnelle.

Sur le marché de l’appareil électroménager, le blender cuisinart et le blender philips sont aussi des références en matière de technologie. Le blender kenwood et le blender kitchenaid sont tout autant appréciés par les utilisateurs d’accessoires de cuisine. Quand au blender moulinex, il bénéficie lui du savoir faire d’un grand groupe d’électroménager.