Blender Kitchenaid

L’élégance en couleur du blender kitchenaid

blender kitchenaidLe blender kitchenaid est un appareil de cuisine particulièrement polyvalent. Le fabricant propose une gamme de produits qui offre une grande variété de choix.

Le design, la couleur, les fonctions, les caractéristiques techniques, la capacité… de nombreux paramètres peuvent influencer votre préférence pour un modèle et le Blender Kitchenaid a presque atteint le niveau de Blender Design Culte dans ce domaine !

Le bol peut être en verre ou en plastique. Si vous achetez un blender, préférez les bols gradués et qui sont dotés d’un bec verseur.

Les caractéristiques d’un blender kitchenaid

Le blender kitchenaid a un couvercle bien étanche avec un bouchon qui sert aussi de doseur. Il est doté de lames brevetées en acier inoxydables.

blender kitchenaid artisanTrès aiguisées, ces lames sont performantes, permettant un mélange efficace et rapide, en étant orientées dans quatre directions différentes. Elles sont équipées d’un système de blocage qui facilite le lavage au lave-vaisselle et évite la mise en marche accidentelle. Les lames d’un blender kitchenaid sont propulsées par la puissance du moteur grâce à un entraîneur en acier renforcé qui plus est équipé d’un système anti-bruit.

Utiliser un blender est un jeu d’enfant. Tout le monde peut se concocter une préparation improvisée sur cet appareil de cuisine. Un blender kitchenaid artisan est différent de ces modèles qui se contentent de l’essentiel. Ce modèle propose des fonctions intéressantes qui vont élargir votre horizon dans le domaine culinaire.

Son prix élevé, environ 150 euros, soit trois fois plus cher que les modèles standard des grandes marques  est un bon investissement. Le blender artisan est doté de 5 vitesses plus un bouton pulse. Il adapte sa puissance aux ingrédients grâce à un démarrage progressif.

Le blender kitchenaid en différents coloris

blender kitchenaid rougeAvec un blender kitchenaid rouge, vous disposez d’un appareil qui est utile même s’il n’est pas utilisé. Le design saillant et une couleur aussi vive qu’appétissante en font un véritable objet de décoration pour votre cuisine.

Le blender kitchenaid blanc est un peu plus sobre mais il a l’avantage d’être neutre, s’intégrant facilement dans tous les décors.

Le blender kitchenaid chrome épouse quant à lui un environnement où il y a une forte présence de métal. Discret, il est aux antipodes du modèle rouge empire qui attire les regards. Si vous voulez faire dans la sobriété, le blender kitchenaid noir est un autre choix.

Un blender kitchenaid a un design plus élégant que le blender Kenwood. Il n’est pas forcément porté sur la puissance et autres prouesses technologiques d’un blender philips mais est très compétitif en matière de rapport fonctionnalités/prix. Il est concurrencé par le blender cuisinart qui est doté d’un minuteur et d’une commande digitale. Un appareil élégant et précis, le blender kitchenaid est très utilisé par les restaurants.