Blender Kenwood

Une seule fonction pour un modèle de blender kenwood

blender kenwoodLe blender kenwood est doté d’un moteur puissant, pouvant atteindre les 800 watts ce qui en fait un blender parmi les plus puissant du marché.

Il est doté de fonctions électroniques et du pulse, lui permettant de réaliser des préparations variées comme le jus, la soupe ou encore la glace.

Cet appareil de cuisine vous aide à réaliser des plats ou des aliments de très bonne qualité.

Comme le blender kitchenaid, le blender kenwood propose aussi des modèles en rouge. Dans la plupart des cas, il affiche sa robustesse par l’acier et l’aluminium.

Les caractéristiques principales d’un blender kenwood

Contrairement au blender philips qui est doté d’un bouton central de commande, le blender kenwood dispose de plusieurs commandes.

Son design sobre et élégant est mis en valeur par une robe en aluminium brossé ou en inox satiné et noir. Sa capacité n’est pas aussi grande que celle du blender cuisinart. Le blender kenwood propose sur certains modèles un bol astucieux avec un robinet verseur. Une fonctionnalité que l’on retrouve chez le modèle à service direct du blender moulinex.

blender kenwood kmix inoxLe blender kenwood a un design optimisé pour que l’appareil soit adapté à un gaucher ou un droitier. Ses accessoires se lavent facilement et en toute sécurité par le lave-vaisselle. Ses lames sont en acier inoxydables. Sur le plan de la sécurité, le blender kenwood est doté de pied anti-dérapant. Très important, un système de sécurité empêche le moteur de tourner si le couvercle est mal fermé. L’appareil est en général doté d’un bol d’une capacité de 1,6l  chez différents modèles. Il propose plusieurs vitesses de rotation, la fonction pulse et différents programmes.

Un blender kenwood à fonction unique

Le blender kenwood BL650 est réputé être un modèle monofonctionnel. Avec la seule fonction piler, l’appareil peut réaliser des préparations de cocktails, milk-shakes, sauces, soupes… Il vous suffit de jouer sur la vitesse de rotation et les programmes inhérents aux préparations. De la soupe à la purée de fruits ou légumes, vous passez de la position la plus lente à la plus rapide.

blender kenwood smoothieComme son nom l’indique, le blender kenwood smoothie est un bol mixeur spécialisé dans la préparation de smoothie, cette délicieuse boisson réalisée à partir de fruits et de légumes frais. Il est donc normal que ce blender kenwood soit équipé d’un robinet verseur. Il existe en deux versions 1,5 et 2l, la seconde est un peu plus puissante déployant 700 watts avec 3 vitesses différentes contre 500 watts et deux vitesses pour la première.

Kenwood a tendance à consacrer un produit à une fonction. Entre le blender inox et le blender aluminium brossé, ne vous limitez pas au design pour motiver votre choix. Malgré cette fonctionnalité limitée, les possibilités de préparation offertes par le robot blender kenwood sont nombreuses. Si vous voulez de la multifonction, le blender kenwood chef est un appareil professionnel qui vous satisfera. En tout cas, optez pour le blender kenwood qui répond à des besoins précis.