Blender Cuisinart

blender cuisinartLe blender cuisinart est un appareil qui vous facilite la vie en cuisine. Les préparations culinaires deviennent simples, faciles et rapides.

Pas besoin d’être un cordon bleu pour préparer avec autant de facilité un potage, ni d’un talent de barman pour se concocter un cocktail exotique avec ce blender.

Appréciez les simples délices de la vie en goûtant à un sorbet ou un jus de légumes préparés sur un blender cuisinart.

Pour avoir un appareil qui prépare un aliment en un temps record, il n’y a rien de mieux que le turbo blender. Toutefois, rien ne sert de courir, il faut manger à temps.

Le blender cbt500e peut fonctionner selon trois vitesses différentes qui sont optimisées pour trois usages différents.Pour les mélanges délicats, sélectionnez la plus lente. Le temps de mixage est affiché par un chronomètre afin d’avoir un résultat parfait.

blender cuisinart CBT500EPour apprécier le turbo développé par une puissance de 600 watts, mettez en action les lames en acier tranchantes et inusables pour piler de la glace ou avoir de l’émulsion.

Le blender cuisinart BFP703CE est un appareil multifonctionnel ou deux en un. Porté par un seul moteur, un blender d’une capacité de 1,25 est couplé avec un robot de 0,7 litre.

Sur ce blender robot, vous pouvez faire de nombreuses préparations culinaires comme mélanger, fouetter, émulsionner et liquéfier des ingrédients, piler de la glace, émincer ou râper des fruits ou légumes, et hacher de l’oignon, faire de la purée, préparer des tartares de poissons…

Le blender est équipé d’un bol en verre épais avec un bec verseur. Il est doté de lames d’acier tranchantes en forme d’étoile et qui sont amovibles.

blender cuisinart Elite CBT700ELe modèle supérieur de la gamme est le blender cuisinart Elite CBT700E. Il peut fonctionner en mode turbo avec une vitesse ultrarapide de 24 000 tour/min développé par une puissance de 700 watts. Pour plus de précision, le temps de préparation est affiché en mode digital. Ce blender cuisinart propose 4 programmes pour mélanger, fouetter, réaliser des préparations épaisses ou liquides. Il est doté d’un bol en verre épais d’une capacité de 2litres. Son socle est en aluminium massif avec un revêtement anti-trace.

Le blender cuisinart se revêt d’un acier brossé notamment sur le modèle CBT500E. Le blender moulinex et le blender philips adoptent aussi le revêtement métallique mais avec un design différent. Le blender kenwood et le blender kitchenaid adoptent un design rétro. Au-delà de leur fonctionnalité et de leur usage quotidien, votre blender cuisinart est un objet qui décore votre cuisine.